Le retour (18/10/2010)

Alrs voilà après quelque mois de vide d'écriture de mon blog je m'y remet,comme vous vous en doutez surement j'ai accouché de notre petite Lucy le 1er juillet 2010 à 14h39,elle pesait alors 3.450kg pour 49.5 cm.

Pour en revenir à mn accouchement le lundi d'avant donc le 28 juin j'avais rdv hez le gynéco qui m'avait dit col fermé c'est pas pour tout de suite...Et le mardi soir des contractions ont commencées,elles s'en allaient revenaient,le mercredi aussi et cela juqu'ala nuit de mercredi à jeudi ou elle se sont rapprochées et augmentéesen intensité...La douleur était là mais encore gérable,j'ai passé la nuit sur le canapé avec nos 2 chats pour ne pas réveiller Christophe me disant bon ca va passer ca doit pas être le jour et puis à 5h du matin je vais le éveiller lui dit,ca commenc eà faire beaucoup et le Spasfon n'y fait rien,j'attend un peu,prend un bain,prépare les affaire,envoie mon chéri en urgence àl'ouverture du labo chercher les résultats d'une analye nécessaire pour la péridurale car nous les retrouvions pas...

Et vers 9h,nous aprtons à la maternité,arrivés vers 9h30,et là examen par la sage femme j'étais dilatée suffismment pour que l'on me pose la péridurale si je voulais et là ca a fait du bien et ensuite tout s'est enchaîné jusqu'à 14h39 ou j'ai vu l'amour de ma vie pointer le bout de son nez.Il faut savoir que j'avais Christophe à mes cotés et il était bien placé et à regardé Lucy dortir,lui qui penait tomber dans les pommes et voulait encore moins la voir sortir.

Ce fut le plus beau jour de ma vie,oui je suis pas très originale mais le smots ne suffisent pas,il faut le vivre...J'ai pu garder Lucy en peau à peu 1h et je l'ai mise au sein et elle a tété très vite,bon elle s'est un peu loupée qui a fait que j'ai eu comme un sucon au mamelon un bon moment.

Ensuite et depuis là tout est que bonheur et amour chaque jour...

Je vais tenter d'etre un peu plus régulière dans l'écriture...

 



18/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour