3eme écho à 6 mois 1/2

Alors hier a eu lieu mon rdv chez le gynécologue ou j'ai eu ma 3eme écho!!!!

Alors la petite puce pèse 1558g,elle a déja la tête en bas mais elle prendra son position définitve le mois prochain!Sinon on l'a vue baille rpendant l'écho c'était rigolo!Tout va bien sinon mon col est usper bien fermé,bon il faudra bien qu'il s'ouvre hein à un moment!!Pour le moment il a donné une très vague estimation de son poids de naissance qui serait de 3.5kg mais cela peut varier,il faut dire qu'il lui reste 2 mois 1/2 pour plus de doubler son poids actuel!

Voici les photos de l'écho,bon on voit pas forcément grand chose mais il faut imaginer :-):

 

Je n'ais pour le moment pris que 6kg et cela est étonnant vu les bétises que je mange:le nutella est mon meilleur ami maintenat (bon il l'étais aussi avant...).

Je crois que je n'ais jamais été aussi en forme et heureuse de toute ma vie (merciiii les hormones) bon sinon je commence un peu à fatiguer à rester debout ou piétiner dans les magasins!

Il faut maintenant que je prenne rdv avec l'anesthésiste pour pouvoir avoir le droit à la péridurale (oui je suis douillette alors je ne pense pas m'en passer...) et aussi m'inscrire à la maternité ou il vont me donner la liste avec tout ce qu'il faudr aemmener pour mon séjour et celui de pépette (ou Lucette pour les intimes qui sont si heureuses d'avoir cru avoir découvert son prénom hihihihi).

Ce mois ci j'ai aussi été faire au labo le test pour savoir si je ne faisais pas de diabète gestationnel,et c'est un peu beurk,bon sur le coup moi qui aime pas mal le sucré c'est bien passé mais après booof!Donc en fait il font un e1ere prise de sang à jeun ensuit eil faut boire une certaine quantité d'une boisson trèèèèèès sucrée et aprés 1h il refont une prise de sang pour voir l'élimination du sucre par mon métabolisme donc heureusement je suis bien en dessous des limités donc je ne suis pas obligée de refaire le test.Ouf!!

 



01/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour