Liste de naissance

Voici la liste tant attendue (surtout par une certaine qui devra éviter comme elle l'a dit de tout acheter il faut en laisser pour les autres hein??!!) ,enfin en essayant de ne pas oublier de tout ce qu'il me faut,si ovus avez d'autres idées...

Alors je fais une liste immense mais au moins il y a le choix!!

 

 

-matelas à langer

-tour de lit

-couvre-lit

-lampe de chevet et autre décos (allez voir sur atout art ils font des trucs géniauuux: http://atoutart.kazeo.com/ ,j'adoore :) mais aussi d ela marque noukies,et surtout léontine et son amie :

http://www.avenuedesanges.com/cadeau-Abecedaire-Leontine---Noukies-1038_1302.html

-linge de lit

-gigoteuse

-sorties de bain

-thermomètre de bain

-jouets de bain

-anneau de bain

-un pot (pour plus tard mais bon tant qu'a faire il le faudra de toute facon)

-mouche bébé

-thermomètre

-parc

-veilleuse

-sac à langer

-porte bébé

-siège auto ( j'en ai vu des joli comme tout ferrari mais bon hein c'est beau de réver ;-)

-lit pliant *2

-coussinets d'allaitement (lol! je devrais arriver à les acheter moi meme sinon je connais quelqu'un qui sera trèèès heureuse de me les acheter)

-pèse bébé

-chaise haute

-bavoirs

-vêtements

 

 

et encore je dois en oublier :-)

 



09/02/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour