2eme et 3eme séance d'hapto

Me revoilà aprés quelques jours d'absence pour raconter ma 2eme séance d'hapto qui a eu lieu jeudi dernier et la 3eme ce matin meme!!

Alors à la seconde séance,au début la sage femme a voulu revoir comment christophe se débrouillait avec le bercement et les invitations (ce qui fait bouger la puce d'un coté à l'autre du ventre) et il s'est plutot bien déboruillé,bon on s'était entrainé aussi il faut dire!!Ensuite nouveau petit execice,le décambrage!!

Alors en fait je suis en culotte,sans pantalons,allongée et les genoux repliés vers l'extérieur les talons se touchant!La sage femme l'a déjha fait pour montrer et ensuite c'est christophe qui l'a fait,il y a une série de petits exercices:d'abord il faut prendre appui sur unez de mes cuisses et c'est la personne qui le fait qui avec le poids de son corps provoque un balancement,ensuite (bon c'est un peu compliqué à expliquer comme cela) en restant à ma droite,christophe à soulevé mon genou gauche (lui était à ma droite mais on peut faire un ou l'autre coté) et a placé sa main au niveau de mon sacrum en faisant passer son bras entre mes jambes donc à ce niveau là je suis sur le dos reposé sur sa main,il a gardé mon genou gauche reposé sur son bras droit,le meme qui a la main sur mon sacrum et fait un mouvement de balancier tout en gardant la main gauche sur mon ventre et là on peut sentir la puce qui bouge bien elle doit aimer se faire bercer!!Aprés,il remet mon genou gauche à plat et pose sa main gauche sur mon puboset la tout doucement dégage sa main droite de dessous mon dos ce qui en tirant,tire le dos et me décambre,cela fait tout drole de se sentir bien à plat alors que je suis habituellement très cambrée!

 

Pour la 3eme séance donc celle d'aujourd'hui ( dur dur à 9h30 de ne pas s'endormir en se faisant bercer),en début de séance mon chéri a refait tout ce que l'on avait pu expérimenter à la dernière séance,on a aussi appris une nouvelle technique de décambrement,et cela marche aussi drolement bien!Ensuite cela a été massage de mon ventre et donc de la petite,avec 1 main et ensuite avec les 2,elle bougeait tout le long...Aprés tout pendant le massage en appyuant un peu nous avons vu comment la faire remonter dans le ventre afin qsu'elle ne pèse pas trop sur le bas-ventre (on va bien voir si cela m'évite d'aller tout le temps aux toilettes...).Sinon valérie,la sage femme a aussi montré un massage qui descend du ventre au pied pour que les jambes paraissent moins loirds,c'est très sympa mais par contre ils l'ont fait à 2 ,chacun une jambe et ca c'était drolement bien mais bon comment faire à la maison??Valérie nous a proposé de demander à un voisin,mais bon....:-)

 



01/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour